Pour cette nouvelle édition de l’African Cristal Media & ADvertising Summit (MAD), tout a changé ! Comme pour l’édition d’hiver, les catégories, les trophées et l’identité visuelle ont été totalement repensés. De nombreux speakers de renom seront présents pour échanger sur le thème de cette prochaine édition « Positive Brands » : Selim Cheikh-DG de 2M,Jacques Bonjawo-Entrepreneur,Omar Cissé_CEO In Touch,….

À l’heure où la création de lien devient une priorité pour les marques, la responsabilité et l’engagement de celles-ci est une attente majeure des consommateurs. Une double prise de conscience s’installe : celle des consommateurs confrontés aux urgences qui concernent leur environnement et celle des annonceurs conscients de leur influence.

L’African Cristal MAD permet aux agences du continent africain d’inscrire en compétition leurs plus belles campagnes qui seront jugées par 2 jurys d’exception : le Creative Africa Jury, présidé par Jenny Ehlers, Executive Creative Director, King James Group et le Visionnary Africa Jury présidé par Emeka Okeke, Chief Executive Officer,Media Fuse Dentsu Aegis Network Lagos.

Tout le continent africain sera mis en avant pour cette édition, l’occasion pour tous les participants de mieux comprendre les enjeux des médias et de la publicité mais aussi de networker dans un cadre d’exception.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur : cristal-events.com

Article précédent Article suivant