Que diriez-vous d’assister aux concerts de vos artistes préférés et aux plus grands festivals musicaux gratuitement ? Ce n’est pas un rêve mais une opportunité qu’offre Hey Alex à ses ambassadeurs en échange de la création de contenus. 

Vous êtes étudiant en journalisme, en communication ou en audiovisuel ? Vous êtes passionnés de musique ? Alors cet article devrait vous intéresser. Hey Alex est un site d’actualité sur l’univers de la musique en France et en Europe, créé en 2016. Le média est actuellement à la recherche d’ambassadeurs pour créer du contenu de qualité (photos, vidéos, articles, etc.).

Être ambassadeur chez Hey Alex

En tant qu’ambassadeur chez Hey Alex, vous serez accrédité pour participer aux concerts et aux festivals de musique en France et en Europe. En échange, vous devrez envoyer à la rédaction des photos, des vidéos ou des articles de votre expérience musicale afin qu’ils puissent être diffusés sur le site et les réseaux sociaux. Une relation gagnant-gagnant qui vous permet d’un côté de profiter de vos artistes préférés en live et de vous exercer dans la création de contenus. Un bon moyen pour enrichir votre CV tout en vous amusant !

Hey Alex culture formations

Devenir ambassadeur chez Hey Alex

Pour postuler en tant qu’ambassadeur, il vous suffit d’envoyer un mail avec vos motivations et vos précédentes expériences à l’adresse suivante : ambassadeurs@hey-alex.com

Article précédent Article suivant