Digimind, spécialisé dans la création de solution de veille sur le web et les réseaux sociaux, vient de publier un dictionnaire en ligne sur le marketing digital avec la participation de 23 experts.

dico-marketing-digitalMeme, géo-targeting, reach, native advertising… Ces termes ne vous sont peut-être pas inconnus mais qu’en est-il de leur signification ? Chacun y va souvent de sa définition sans en comprendre vraiment le sens. Pour mettre les choses au clair, Digimind a interrogé 23 experts en marketing digital.

Les experts du marketing digital donnent leur définition

Vingt-trois mots ou expressions tirés de l’univers du marketing digital sont ainsi expliqués de manière claire et concise par des experts du secteur. Chacun apporte une définition d’un terme et donne pour faciliter sa compréhension les applications concrètes de cette notion. Ainsi, Michel et Augustin aborde la question du brand content. Ulule explique ce qu’est le crowfunding. PlayStation revient sur la notion de gamification. Waze fait un arrêt sur image sur le géo-targeting, etc.

En bref, le Dico du marketing digital est un outil gratuit et à télécharger à mettre entre toutes les mains des étudiants en communication et en digital.

Article précédent Article suivant